跳转到主内容

修复你的物品

维修的权力

商店

英语
法语

Remplacement de l'ensemble écran de l'iMac Intel 21,5" EMC 2805

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Si la charnière n'est pas bloquée, l'iMac sera mal équilibré et vous aurez du mal à le manipuler. Les réparations sont plus rapides et simplifiées avec une cale de maintien pour iMac, mais sont possibles sans.

      第 2 步

      En partant de la gauche de l'écran, près du bouton de mise sous tension, insérez l'outil d'ouverture de l'iMac dans l'interstice entre la vitre et le boîtier arrière.

      第 3 步

      Servez-vous de l'outil comme d'une roulette à pizza, en suivant le pourtour de l'iMac, de manière à effectuer une découpe au centre de la mousse adhésive.

      第 4 步

      Continuez à passer l'outil en suivant l'angle supérieur gauche de l'écran.

      第 5 步

      Découpez la mousse adhésive le long du bord supérieur gauche de l'écran.

      第 6 步

      Continuez tout au long du bord supérieur de l'écran.

      第 7 步

      Passez l'outil dans l'angle supérieur droit de l'écran.

      第 8 步

      Passez l'outil de haut en bas sur le côté droit de l'écran.

      第 9 步

      Pour finir, passez l'outil au bas de l'écran en partant de la droite.

      第 10 步

      Bien que l'outil permette de découper l'essentiel de la mousse adhésive, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive.

      第 11 步

      Tournez doucement la carte plastifiée sur le côté pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre.

      第 12 步

      Faites glisser la carte vers le centre de l'écran pour découper le reste de mousse adhésive dans l'angle supérieur droit de l'iMac.

      第 13 步

      Réintroduisez la carte dans l'angle et laissez-la en place pour éviter que l'adhésif recolle.

      第 14 步

      Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, près de l'angle supérieur gauche de l'iMac.

      第 15 步

      Tournez doucement la carte vers le haut pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre.

      第 16 步

      Faites glisser la carte vers le centre de l'écran et veillez à vous arrêter juste avant la caméra iSight.

      第 17 步

      Réinsérez la carte dans l'angle supérieur gauche.

      第 18 步

      Les deux cartes étant insérées près des angles de l'iMac, comme illustré, tournez-les doucement pour élargir l'interstice entre l'écran et le boîtier.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可