跳转到主内容
英语
法语

Vue éclatée du MacBook Pro 13" Touch Bar

指南信息

= 完成 = 未完成

    创建一个标题。

    这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

    在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

    说明(指南)步骤

    第 1 步

    Et la question à un million de dollars est : cet ordinateur est-il une amélioration du modèle 13" de base ou une version réduite du MacBook Pro 15" avec Touch Bar ? Voilà ce que les caractéristiques techniques nous disent :

    第 2 步

    Un inspection rudimentaire du boîtier extérieur révèle les certifications FCC attendues et un nouveau numéro de modèle : A1706.

    第 3 步

    Selon Apple, les dimensions de ce MacBook Pro sont exactement les mêmes que celles de l'édition "Escape" démontée il y a quelques semaines. Y croyons-nous une seule seconde ? Absolument !

    第 4 步

    Après avoir passé l'épreuve de la danse des vis Pentalobe et de la ventouse, procédure normalement réservée aux iPhones, nous soulevons le panneau avec un mouvement de glissement familier.

    第 5 步

    Il semble que 2016 est l'année des nouveaux connecteurs, car c'est la deuxième fois que nous rencontrons ce nouveau système de connexion des batteries.

    第 6 步

    Comme dans le modèle à touches de fonction, le trackpad du modèle Touch Bar se sort facilement après avoir retiré dix vis Torx T5.

    第 7 步

    第 8 步

    Nous sommes prêts à enlever le reste des périphériques. Ce serait super d’accéder à la batterie, aux ventilateurs, au dissipateur thermique et aux haut-parleurs. Sauf si ce n'est pas possible.

    第 9 步

    Maintenant nous observons la carte mère pour voir quels composants font de ce MacBook un Pro.

    第 10 步

    Retournant la carte mère, nous trouvons un bon nombre de composants, dont :

    第 11 步

    Plus de composants sur ce côté :

    第 12 步

    第 13 步

    第 14 步

    Une autre nouvelle fonctionnalité de ce MacBook Pro Touch Bar est l'ajout du Touch ID.

    第 15 步

    Sur chaque extrémité de la carte mère, nous trouvons une petite carte USB-C modulaire.

    第 16 步

    Lovées entre le bord du MacBook et le clavier, deux grilles de haut-parleur prennent leurs aises —soigneusement conçues pour canaliser les vagues sonores hors du MacBook directement vers ... Attendez.

    第 17 步

    Nous heurtant à la résistance de puissants adhésifs, nous utilisons la combinaison d'un médiator et d'un spudger pour enlever le haut-parleur droit du boîtier.

    第 18 步

    Nous sommes si proches de la Touch Bar que nous pouvons (presque) la toucher.

    第 19 步

    Là, ça devient passionnant. Nous faisons appel à notre ami iOpener pour nous aider à enlever cette Touch Bar.

    第 20 步

    Le sens humain du toucher est contrôlé par le cerveau. La Touch Bar doit être contrôlée par une puce. Une petite intervention chirurgicale nous mène au cerveau de la Touch Bar :

    第 21 步

    Finalement nous sortons la batterie composée de 5 cellules (puissamment collées).

    第 22 步

    Voici le MacBook Pro 13 pouces fin 2016 dans toute sa splendeur, Touch Bar incluse !

    第 23 步 — Dernières pensées

    Le MacBook Pro 13" avec Touch Bar mérite un 1 sur 10 sur notre échelle de la réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :

    在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可