跳转到主内容
英语
法语

Remplacement de la carte mère de l'iMac Intel 21.5" EMC 2428

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Au cours de cette procédure, vous allez déconnecter les câbles suivants :

      第 2 步

      Débranchez le câble de la carte SD de sa prise sur la carte mère.

      第 3 步

      Débranchez les câbles du microphone, du haut-parleur gauche et du haut-parleur droit en tirant leurs connecteurs vers le côté droit de l'iMac.

      第 4 步

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur les trois connecteurs d'antenne AirPort pour les débrancher de leurs prises sur la carte AirPort.

      第 5 步

      Tirez le connecteur du ventilateur du disque dur vers le bord supérieur de l'iMac pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      第 6 步

      À l'aide des ongles de vos pouces, poussez chaque côté du connecteur Bluetooth/capteur de lumière ambiante/caméra/température gauche vers le bord supérieur de l'iMac et sortez-le de sa prise sur la carte mère.

      第 7 步

      À l'aide des ongles de vos pouces, poussez le connecteur du capteur de température droit vers le bord supérieur de l'iMac et débranchez-le de sa prise.

      第 8 步

      Tirez le connecteur du ventilateur de l'UC/du capteur de température ambiante vers le bord supérieur de l'iMac et sortez-le de sa prise sur la carte mère.

      第 9 步

      Tirez le connecteur du bouton de mise sous/hors tension vers le bord supérieur de l'iMac pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      第 10 步

      À l'aide des ongles de vos pouces, poussez le connecteur du capteur infrarouge vers le bord supérieur de l'iMac et sortez-le de sa prise sur la carte mère.

      第 11 步

      Tirez le connecteur du câble du port audio vers le bord gauche de l'iMac pour le débrancher de la carte mère.

      第 12 步

      Retirez les sept vis suivantes :

      第 13 步

      Retirez les quatre vis suivantes :

      第 14 步

      Soulevez délicatement la carte d'alimentation hors du boîtier extérieur et faites-la pivoter pour exposer le dispositif de verrouillage du câble comme indiqué, en faisant attention aux câbles de sortie CC et d'entrée CA, toujours raccordés à l'iMac.

      第 15 步

      Débranchez le câble d'entrée CA en appuyant sur le mécanisme de verrouillage tout en tirant sur le connecteur de la prise.

      第 16 步

      Retirez la paroi en plastique installée juste à droite de la carte de rétro-éclairage.

      第 17 步

      Tirez légèrement sur la carte mère pour la sortir de l'arrière du boîtier extérieur, puis soulevez-la pour dégager la partie inférieure de la face avant.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可