跳转到主内容
英语
法语

Changement de liquide de frein avant sur Harley-Davidson Sportster Evolution

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步 — Préparation de la moto

      Lorsque vous travaillez sur les conduites de freins, nous recommandons vivement d'utiliser un support de moto ou un appareil similaire pour maintenir la moto debout et bloquer le pneu avant en place.

      第 2 步 — Ouverture de la ligne de frein

      À l'aide d'un tournevis Phillips n° 2, retirez les deux vis qui fixent le couvercle du maître cylindre de liquide de frein.

      第 3 步

      Localisez la soupape de purge du liquide de frein sur le dessus du bloc de frein avant et décrocher le capuchon en caoutchouc.

      第 4 步

      Assurez-vous que l'extrémité libre du tube de purge est bien dirigée vers un réservoir. Une bouteille en verre fonctionne très bien.

      第 5 步 — Vidange de la conduite de frein

      Avant de continuer, lisez les étapes cinq et six pour vous assurer que vous comprenez complètement les actions pour la purge des conduites de frein.

      第 6 步

      La pression accumulée entraînera une partie du liquide de freinage hors de la conduite.

      第 7 步

      Répétez le processus décrit aux étapes cinq et six jusqu'à ce que la quantité de liquide de frein dans le maître-cylindre diminue.

      第 8 步

      Continuez à vider les lignes de frein comme décrit ci-dessus jusqu'à ce que vous voyiez le nouveau liquide de frein traverser le tube de purge.

      第 9 步

      Remplissez le maître-cylindre de frein principal une dernière fois avec du liquide de frein frais jusqu'à ce que le fluide soit au niveau de la languette métallique dans le coin arrière droit du cylindre.

      第 10 步

      À l'aide d'un chiffon humide, essuyez le rebord et le joint en caoutchouc du maître-cylindre et le couvercle du maître-cylindre.

      第 11 步

      À l'aide d'un tournevis cruciforme Phillips N°2, replacez le capot du maître-cylindre et vissez-le fermement.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可