跳转到主内容

修复你的物品

维修的权力

配件 & 工具

英语
法语

Remplacement de l'ensemble carte mère du MacBook Pro 15" Retina mi-2015

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Retirez les deux vis Torx T5 de 2,2 mm fixant le cache du connecteur de la nappe du pavé tactile à la carte mère.

      第 2 步

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de la nappe du pavé tactile de sa prise sur la carte mère.

      第 3 步

      Retirez un petit cache en caoutchouc de la vis au bout du dissipateur thermique.

      第 4 步

      Retirez les six vis suivantes fixant l'ensemble carte mère au boîtier supérieur :

      第 5 步

      Les étapes suivantes détaillent la déconnexion de ces six connecteurs. Assurez-vous de lire chaque étape, car ces connecteurs sont construits différemment et se déconnectent différemment.

      第 6 步

      Utilisez la pointe d'un spudger pour faire basculer le clapet de retenue sur la prise ZIF de la nappe du microphone.

      第 7 步

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever le connecteur de haut-parleur gauche et le faire sortir de sa prise sur la carte mère.

      第 8 步

      Retirez le ruban adhésif qui recouvre le haut du connecteur de la nappe de données du clavier.

      第 9 步

      Utilisez la pointe d'un spudger pour faire basculer le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe de données du clavier.

      第 10 步

      Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur du haut-parleur droit et le faire sortir de sa prise sur la carte mère.

      第 11 步

      Utilisez la pointe d'un spudger pour extraire le connecteur du rétro-éclairage du clavier de sa prise sur la carte mère.

      第 12 步

      Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner le dispositif de verrouillage de la nappe de données et faites-le pivoter vers le côté du port d'alimentation MagSafe 2 de l'ordinateur.

      第 13 步

      Tirez la nappe de données de l'écran tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

      第 14 步

      Retirez les deux vis Torx T5 de 4,0 mm de la carte MagSafe 2.

      第 15 步

      Soulevez et retirez tout l'ensemble carte mère du côté du boîtier supérieur.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可