跳转到主内容

修复你的物品

维修的权力

商店

英语
法语

Remplacement du boîtier supérieur du MacBook Pro 13" Unibody mi-2011

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Retirez les deux vis suivantes :

      第 2 步

      Saisissez l'étiquette d'avertissement sur la batterie et décollez-la soigneusement du boîtier supérieur entre la batterie et le lecteur optique.

      第 3 步

      Utilisez la languette d'extraction en plastique pour vous aider à retirer la batterie du boîtier.

      第 4 步

      Retirez les deux vis cruciformes fixant le support du disque dur au boîtier supérieur.

      第 5 步

      Soulevez le disque dur hors du boîtier à l'aide de la languette de traction qui y est attachée.

      第 6 步

      Retirez les quatre vis suivantes :

      第 7 步

      Décollez soigneusement la mince nappe capteur infrarouge/voyant veille de l'adhésif la fixant au boîtier supérieur.

      第 8 步

      Tirez le support avant du disque dur contenant le capteur infrarouge et le voyant de veille pout l'éloigner du bord avant du boîtier supérieur.

      第 9 步

      Repliez soigneusement la nappe AirPort / Bluetooth vers le haut lorsque vous décollez le câble de la caméra de l'adhésif le fixant au subwoofer et au support AirPort/Bluetooth.

      第 10 步

      Débranchez les quatre connecteurs d'antenne encadrés en rouge dans la première image.

      第 11 步

      Retirez les cinq vis suivantes :

      第 12 步

      Tirez l'ensemble AirPort/Bluetooth et le subwoofer vers le haut près du milieu du côté du lecteur optique jusqu'à ce qu'ils se séparent.

      第 13 步

      Retirez les trois vis cruciformes de 2,7 mm fixant le lecteur optique au boîtier supérieur.

      第 14 步

      Soulevez le lecteur optique à partir du bord le plus proche de l'écran et retirez-le du boîtier supérieur.

      第 15 步

      Décollez la nappe de haut-parleur droit du boîtier supérieur.

      第 16 步

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique ou un autre objet mince et fin pour retirer soigneusement le haut-parleur droit de l'adhésif le fixant au boîtier supérieur.

      第 17 步

      Retirez le haut-parleur droit de sous l'ouverture du lecteur optique.

      第 18 步

      Retirez deux des trois vis Torx T8 de 6 mm fixant le côté droit de l'écran au boîtier supérieur.

      第 19 步

      Retirez le petit morceau de bande de mousse adhésive recouvrant les vis de la charnière gauche de l'écran.

      第 20 步

      Retirez deux des trois vis Torx T8 de 6 mm fixant le côté gauche de l'écran au boîtier supérieur.

      第 21 步

      Ouvrez votre MacBook Pro à angle droit entre l'écran et le boîtier supérieur.

      第 22 步

      Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier supérieur et donc de les abîmer.

      第 23 步

      Saisissez le boîtier avec votre main droite et faites-le pivoter légèrement vers le haut de l'écran, de sorte que le support supérieur de l'écran s'écarte du bord du boîtier supérieur.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可