跳转到主内容
英语
法语

Remplacement de la batterie de l'iPad Air 2

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Réchauffez l'iOpener au micro-ondes pendant 30 secondes.

      第 2 步

      Tout au long de la procédure suivante, vous allez glisser de fines cartes plastiques entre la batterie et la coque arrière de l'iPad, pour décoller l'adhésif de la batterie. Veillez à manipuler les cartes aussi à plat que possible pour éviter de plier la batterie, ce qui pourrait l'endommager et laisser s'échapper des produits chimiques dangereux.

      第 3 步

      Faites glisser la carte en plastique le long du bord de la batterie jusqu'à ce que la carte rejoigne le bord supérieur de la batterie.

      第 4 步

      Insérez une deuxième carte en plastique sous les contacts de la batterie.

      第 5 步

      Faites glisser la deuxième carte le long du bord inférieur de la batterie pour continuer à faire céder l'adhésif la fixant à la coque arrière.

      第 6 步

      Poussez la carte en plastique d'environ 5 cm sous la batterie et soulevez-la pour retirer la première cellule de batterie de la coque arrière.

      第 7 步

      Retirez la carte du bas de la batterie et glissez-la entre la batterie et la coque arrière, le long du côté et sous la jointure entre les deux cellules de batterie.

      第 8 步

      Tenez fermement la première carte que vous avez insérée sous la batterie et poussez-la aussi loin que possible sous la batterie.

      第 9 步

      Faites glisser une troisième carte sous le bord supérieur de la batterie, sur le côté droit.

      第 10 步

      Retirez la carte et faites-la à nouveau glisser sous le bord supérieur de la batterie, sur le côté gauche près du bord de l'iPad.

      第 11 步

      Retirez la carte et faites-la à nouveau glisser sous le bord supérieur de la batterie, près du milieu.

      第 12 步

      Enlevez la batterie.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可