跳转到主内容

修复你的物品

维修的权力

商店

英语
法语

Remplacement de la batterie de l'iPhone 1ère génération

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour enlever la colle blanchâtre qui couvre les contacts de la batterie.

      第 2 步

      En commençant par le côté opposé des connecteurs de batterie, insérez une spatule entre la batterie et le cadre en plastique et faites levier. La batterie est scellée au boîtier à l'aide d'un adhésif, mais il devrait s'enlever lentement.

      第 3 步

      Si vous n'avez jamais fait de la soudure auparavant, voici notre guide pour apprendre facilement comment faire. Nous vous conseillons de rafraîchir vos connaissances avant de procéder.

      第 4 步

      Placez la tresse à dessouder sur la soudure existante.

      第 5 步

      Nous vous recommandons de nettoyer la surface exposée avec un chiffon doux ou une éponge et de l'alcool.

      第 6 步

      La bille de soudure devrait avoir l'air d'un petit dôme ou d'une hémisphère. Si elle est plate ou irrégulière, posez le fer à souder à nouveau sur la soudure pour la refaire fondre, puis retirez le fer à souder. Ceci peut nécessiter un peu de soudure supplémentaire si ça ne fonctionne pas.

      第 7 步

      Attachez d'abord le fil rouge, puis le fil blanc, et en dernier le fil noir.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可