跳转到主内容
英语
法语

Remplacement de la carte mère du MacBook Pro 13" Unibody mi-2010

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      第 2 步

      Dévissez les deux vis suivantes, attachant la fixation du câble de données de l'écran au boîtier supérieur :

      第 3 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur du subwoofer et du haut-parleur droite pour le débrancher de la carte mère.

      第 4 步

      Tirez le connecteur de la nappe de la caméra vers le lecteur optique pour le déconnecter de la carte mère.

      第 5 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur les connecteurs des nappes du lecteur optique, du disque dur et du pavé tactile pour les débrancher de la carte mère.

      第 6 步

      Avec votre ongle ou la pointe d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe clavier.

      第 7 步

      Décollez le petit morceau de bande adhésive noire sur la prise de la nappe du rétro-éclairage du clavier.

      第 8 步

      Avec la pointe d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe du rétro-éclairage du clavier.

      第 9 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du voyant de la batterie pour le débrancher de la carte mère.

      第 10 步

      Avec la pointe d'une spatule, décollez le microphone de la bande adhésive le fixant au boîtier supérieur.

      第 11 步

      Dévissez les vis suivantes :

      第 12 步

      Il n'est pas absolument nécessaire d'enlever la batterie avant de retirer la carte mère mais cela rend cette étape plus facile et plus sûre. Si vous laissez la batterie à l'intérieur, soyez particulièrement attentif à ne pas heurter la carte mère au boîtier de la batterie à côté du code barres.

      第 13 步

      Saisissez la carte mère par le côté gauche et soulevez-la jusqu'à ce que les ports s'écartent du bord du boîtier supérieur.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可