跳转到主内容
英语
法语

Remplacement de la carte mère du MacBook Pro 15" Unibody mi-2010

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Dévissez les trois vis Torx T6 fixant le ventilateur droit au boîtier supérieur.

      第 2 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), faites levier sur le connecteur du ventilateur droit pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      第 3 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur la nappe AirPort/Bluetooth pour la débrancher de sa prise sur la carte mère.

      第 4 步

      Déconnectez la nappe iSight en tirant son connecteur vers l'ouverture du lecteur optique.

      第 5 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du lecteur optique pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      第 6 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, soulevez soigneusement la nappe subwoofer/haut-parleur droite pour débrancher son connecteur de la prise sur la carte mère.

      第 7 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du disque dur pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      第 8 步

      Dévissez les deux courtes vis fixant la petite plaque de protection EMI à la carte mère.

      第 9 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du pavé tactile pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      第 10 步

      Avec votre ongle, ouvrez le clapet de retenue de la nappe du clavier.

      第 11 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur du voyant de la batterie pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      第 12 步

      第 13 步

      Avec la pointe d'une spatule ou votre ongle, ouvrez le clapet de retenue de la nappe du rétro-éclairage du clavier.

      第 14 步

      Dévissez les vis suivantes :

      第 15 步

      Saisissez l'ensemble carte mère du côté gauche et faites-le soigneusement sortir du boîtier supérieur en veillant à ce que les ports ne restent pas accrochés au cours de la manipulation.

      第 16 步

      Soulevez la carte mère de façon à y voir clair et détachez le microphone du boîtier supérieur avec une spatule.

      第 17 步

      Faites glisser la carte mère pour l'éloigner des ouvertures des ports et retirez l'ensemble du boîtier supérieur.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可