跳转到主内容
英语
法语

Remplacement de l'écran du Samsung SPH-A640

指南的前提条件

只有所有的必备指南都已被翻译,此翻译才会被认为是完整的。

Remplacement du boitier arrière du Samsung SPH-A640

指南信息

= 已完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 00, retirez les quatre vis de la moitié inférieure du téléphone dans le compartiment de la batterie. Les vis sont dans chaque coin. Placez les vis sur le côté.

      第 2 步

      À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez la couverture arrière en commençant par les coins inférieurs et en vous déplaçant autour du périmètre vers la charnière.

      第 3 步

      À l'aide d'une pince à épiler, retirez délicatement les boutons des deux côtés tout en retirant le couvercle arrière.

      第 4 步

      Une fois le dossier retiré, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le connecteur électrique près de la charnière.

      第 5 步

      Décollez les capuchons des vis et retirez les deux vis à tête Phillips apparentes avec un petit tournevis cruciforme.

      第 6 步

      Retirez le couvercle avant du téléphone en utilisant un outil d'ouverture en plastique.

      第 7 步

      À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, débranchez le connecteur électrique. Le connecteur électrique est situé près de la charnière et est révélé lorsque le capot avant est retiré.

      第 8 步

      En utilisant un outil d'ouverture en plastique, soulevez les haut-parleurs de l'affaire. Ceux-ci sont situés en haut de l'arrière du téléphone.

      第 9 步

      À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez l'assemblage de l'écran du boîtier.

      第 10 步

      Au meilleur de notre connaissance, retirez la charnière pour libérer le câble plat du boîtier et retirez l'assemblage de l'écran.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可