跳转到主内容
英语
法语

Vue éclatée de la PlayStation 4

指南信息

= 完成 = 未完成

    创建一个标题。

    这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

    在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

    说明(指南)步骤

    第 1 步

    Non, mais vraiment, nous démontons la PlayStation 4. Les éléments que nous nous attendons à trouver incluent:

    第 2 步

    Quel type de matériel a une gestation de 7 ans ? Nous ouvrons fébrilement la boîte. Le premier aperçu révèle :

    第 3 步

    Ici, chez iFixit, nous sommes de fervents adversaires de la mentalité boîte noire. Ce qui se passe à l'intérieur de l'électronique grand public ne doit pas être un mystère incompréhensible (ni irréparable).

    第 4 步

    Maintenant que vous avez déballé votre nouveau monolithe, vous voudrez le connecter à quelque chose. Un tour derrière, Sony fournit de quoi faire :

    第 5 步

    Des bruits ont circulé sur Internet au sujet de certains dysfonctionnements de la PlayStation 4.

    第 6 步

    Nous sommes heureux de voir Sony donner du pouvoir aux gens avec le disque dur de la PS4 : il est remplaçable par l'utilisateur.

    第 7 步

    Sort le disque dur mécanique SATA II 5400 tr/min, 500 Go, fourni par HGST (une filiale de Western Digital).

    第 8 步

    Voulant creuser plus, nous nous débarrassons de quelques autocollants ignobles. Sans se soucier de leurs messages anti-réparation menaçants, nous les rejetons rapidement à l'aide de nos fidèles pinces fines ...

    第 9 步

    Nous interrompons ce démontage pour vous apporter un bulletin d'information spécial :

    第 10 步

    Ignorant heureusement l'édit de notre manuel d'utilisation, nous avançons tout de suite …

    第 11 步

    Dans le démontage de la PlayStation 4 effectué par Sony, le directeur de l'ingénierie, Yasuhiro Ootori, nous a présenté le ventilateur centrifuge fait sur mesure de 85 mm de diamètre :

    第 12 步

    Notre expert en démontage télécommandé dévisse et détache quelques supports de fixation astucieux …

    第 13 步

    Supports et beignets expédiés, nous tournons notre attention vers la libération de l'alimentation électrique.

    第 14 步

    Hé, tu n'as pas encore échappé à ce démontage, le bloc d'alimentation ! Il est temps de divulguer tes secrets juteux.

    第 15 步

    Le lecteur Blu-ray / DVD est notre prochaine cible, maintenue en place par quelques vis.

    第 16 步

    C'est l'histoire d'un lecteur optique et de sa carte ... Rejoignez-les dans un voyage de découverte, pour découvrir de quoi ils sont faits.

    第 17 步

    Dans notre course vers la carte mère, nous démontons quelques vis fixant le corps de la PS4.

    第 18 步

    Enfin, nous pouvons ouvrir cette magnifique mallette de cerveaux et retirer notre trésor.

    第 19 步

    Des champs de CI frais mûrs pour la cueillette !

    第 20 步

    Il paraît que les CIs sont toujours plus verts de l'autre côté...

    第 21 步

    Qu'est-ce que c'est derrière la porte numéro un, demandez-vous ?

    第 22 步

    Le boîtier commence à paraître clairsemé alors que nous sortons le blindage électromagnétique (EMI).

    第 23 步

    Enfin, le plus grand ventilateur de la PS4 !

    第 24 步

    Chaque nouvel appareil qui se respecte a besoin de son propre 'scandalgate'. Alors que nous approchons de la fin de notre démontage PS4, nous prenons un moment pour partager notre propre confirmation de 'wobblegate'.

    第 25 步

    Démontage enfin terminé, nous jetons les pièces sur la table en signe de victoire.

    第 26 步 — Dernières pensées

    Score de réparabilité de la PlayStation 4 Sony : 8 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer)

    在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可