Skip to main content
英语
法语

Remplacement de la carte mère du MacBook Pro 15" Unibody mi-2009

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Avec une spatule (spudger), faites levier sur le connecteur du ventilateur pour le déconnecter de la carte mère.

      第 2 步

      Dévissez les trois vis Torx T6 fixant le ventilateur gauche à la carte mère.

      第 3 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez le connecteur du ventilateur gauche de la carte mère.

      第 4 步

      第 5 步

      Apple pose une petite bande de plastique transparent avec bande adhésive sur un des côtés de la carte mère derrière le connecteur de la nappe de la caméra pour que celui-ci ne sorte pas de sa prise. Quand vous la retirez, veillez à ne briser aucun des composants montés sur la surface de la carte mère.

      第 6 步

      Déconnectez la nappe de la caméra en tirant l'embout mâle tout droit hors de sa pris.

      第 7 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du lecteur optique pour le débrancher de la carte mère.

      第 8 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur du subwoofer pour le débrancher du connecteur jack.

      第 9 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe disque dur/capteur IR pour le débrancher de la carte mère.

      第 10 步

      Dévissez les deux vis cruciformes de 1,5 mm fixant le cache-nappes à la carte mère.

      第 11 步

      Avec une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du pavé tactile pour le débrancher de la carte mère.

      第 12 步

      Avec votre ongle, ouvrez le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe du clavier.

      第 13 步

      Avec une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du voyant de la batterie pour le débrancher de la carte mère.

      第 14 步

      Dévissez l'unique vis cruciforme de 7 mm attachant la fixation du câble de données de l'écran au boîtier supérieur.

      第 15 步

      第 16 步

      Tirez le connecteur du câble de données de l'écran tout droit hors de sa prise.

      第 17 步

      Avec la pointe d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue de la prise de la nappe du rétro-éclairage du clavier.

      第 18 步

      Dévissez les vis suivantes :

      第 19 步

      Saisissez l'ensemble carte mère du côté gauche et faites-le soigneusement sortir du boîtier supérieur en faisant attention au rebord avec les ports, qui pourrait rester accroché au cours de l'étape.

      第 20 步

      Soulevez la carte mère de façon à y voir clair et détachez le microphone du boîtier supérieur à l'aide d'une spatule.

      第 21 步

      Faites glisser la carte mère pour l'éloigner des ouvertures des ports et retirez l'ensemble du boîtier supérieur.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可