跳转到主内容
英语
法语

Remplacement de la carte d'alimentation de l'iMac Intel 21.5" EMC 2544

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Dans les étapes suivantes, vous serez amené à travailler près de la surface exposée de la carte d'alimentation. Évitez tout contact avec la surface de la carte d'alimentation. Les nombreux condensateurs soumis à une tension élevée présents sur la carte pourraient provoquer un choc électrique.

      第 2 步

      À l'aide de la pointe d'un spudger, poussez doucement chaque côté du connecteur du câble de commande de l'alimentation vers le haut pour débrancher le connecteur de sa prise.

      第 3 步

      Retirez les deux vis T10 7,2 mm par lesquelles la carte d'alimentation est fixée au boîtier arrière.

      第 4 步

      Lorsque vous manipulez la carte d'alimentation, veillez à ne pas toucher les fils des condensateurs ni les soudures exposées à l'arrière de la carte d'alimentation. Tenez toujours la carte par les côtés.

      第 5 步

      Tirez la carte d'alimentation légèrement vers le haut hors du boîtier arrière.

      第 6 步

      Faites coulisser la carte d'alimentation vers la droite pour la dégager des deux montants de vis sur le boîtier arrière.

      第 7 步

      Inclinez la carte d'alimentation vers l'avant et retirez-la de son emplacement dans le boîtier arrière.

      第 8 步

      Veillez à ne pas toucher les fils des condensateurs ni les soudures exposées à l'arrière de la carte d'alimentation. Tenez toujours la carte par les côtés.

      第 9 步

      Pour les deux prochaines étapes, il peut être utile de poser l'iMac à l'envers sur une table.

      第 10 步

      Retirez le bloc d'alimentation de l'iMac.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可