跳转到主内容

修复你的物品

维修的权力

配件 & 工具

英语
法语

Remplacement de l'écran complet du MacBook Pro 13" Unibody mi-2009

指南的前提条件

只有所有的必备指南都已被翻译,此翻译才会被认为是完整的。

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 13" Unibody mi-2009

Remplacement de la batterie du MacBook Pro 13'' Unibody mi-2009

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe du caisson de basse/du haut-parleur droit pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      第 2 步

      Déconnectez la nappe de la caméra en tirant l'extrémité mâle tout droit hors de la prise.

      第 3 步

      Dégagez le câble de données de la caméra de la rainure dans le lecteur optique.

      第 4 步

      Dévissez les vis suivantes, fixant le câble de données de la caméra et le haut-parleur droit au boîtier supérieur :

      第 5 步

      第 6 步

      Dévissez les deux vis suivantes, fixant le support du câble de données de l'écran au boîtier supérieur :

      第 7 步

      Dévissez les deux vis extérieures Torx de 6,5 mm fixant les deux supports de l'écran au boîtier supérieur (4 vis au total).

      第 8 步

      Ouvrez votre MacBook de sorte que l'écran est perpendiculaire au boîtier supérieur.

      第 9 步

      Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur ensemble avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran/ le boîtier inférieur libéré et donc de les abîmer.

      第 10 步

      Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le légèrement pivoter vers le haut de l'écran de sorte que le support supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur.

      第 11 步

      Soulevez et éloignez l'écran du boîtier supérieur en veillant à ce qu'aucun support ni aucune nappe ne reste accroché.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可