跳转到主内容
英语
法语

Remplacement du flash Canon Powershot A95

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Munissez-vous d'un petit tournevis cruciforme et d'une rallonge, d'un outil d'ouverture et d'un fer à souder pour effectuer les étapes suivantes.

      第 2 步

      Localisez la fente pour carte mémoire à l'extrême droite avec l'écran orienté vers vous.

      第 3 步

      Avec l'écran orienté vers vous, le logement de la batterie se trouve sous le côté droit de l'appareil photo.

      第 4 步

      Il y a deux vis à droite du logement de la batterie.

      第 5 步

      À l'intérieur du logement de la batterie, il y a 3 autres vis situées tout en bas de chaque logement.

      第 6 步

      À la base du volet de la batterie, il y a 2 vis situées à côté des charnières de l'ouverture.

      第 7 步

      À l'aide de l'outil de levier, soulevez le haut de la caméra pour l'ouvrir.

      第 8 步

      Une fois le haut desserré, repérez les 2 vis près de la prise AV.

      第 9 步

      À l'aide de l'outil de levier, retirez délicatement le capot avant de l'appareil photo afin d'exposer le flash et l'objectif.

      第 10 步

      Localisez le film noir sous le flash et retirez la vis qui le maintient en place.

      第 11 步

      Il y aura un deuxième film noir qui couvre les fils du flash.

      第 12 步

      Une fois que le deuxième film est retiré et a révélé les fils du flash, procédez à dessouder les fils nécessaires afin de détacher le flash.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可