跳转到主内容
英语
法语

Vue éclatée des AirPods Pro

指南信息

= 完成 = 未完成

    创建一个标题。

    这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

    在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

    说明(指南)步骤

    第 1 步

    Le sobriquet "Pro" entraîne tout un tas de caractéristiques supplémentaires :

    第 2 步

    Les AirPods Pro sont livrés dans un boîtier qui ressemble à une boîte de fil dentaire qui, en s'ouvrant, révèle les deux p'tits AirPods.

    第 3 步

    Mais attendez ! Puisqu'il s'agit d'un appareil professionnel, nos amis en ont fait des rayons X professionnels. Voici une video 360° impressionnante !

    第 4 步

    L'heure de l'épreuve de force est arrivée ! Que nous apporte le "Pro" ?

    第 5 步

    Nous apercevons un nouveau numéro de modèle sur la boîte, A2190, tandis que les écouteurs sont respectivement marqués A2083 et A2084.

    第 6 步

    Tout d'abord nous allons remplacer LE composant explicitement remplaçable ! Les embouts en silicone se fixent et se démontent facilement avec un click très satisfaisant.

    第 7 步

    La première chose que nous voyons à l'intérieur est ... de la colle. (Nous ne sommes pas vraiment surpris, mais c'est quand même toujours un tout petit peu décevant.)

    第 8 步

    Un fossé rempli d'un adhésif blanc, caoutchouteux et résistant à l'alcool nous sépare de la batterie (sensible à la chaleur). Nous n'avons aucun autre choix que de l'extraire manuellement.

    第 9 步

    La batterie pendouille d'un côté pendant que nous continuons nos fouilles. Ce support en plastique transparent maintenait le driver jusqu'à ce que nous tirions trop fort dessus.

    第 10 步

    De retour à l'extrémité arrière de l'AirPod, nous déconnectons un petit connecteur coaxial tout mignon et démêlons le SiP d'Apple, qui abrite le H1 et d'autres puces.

    第 11 步

    Nous faisons un dernier essai gentil pour accéder à l'intérieur de la tige à travers le couvercle au fond.

    第 12 步

    Et notre entrée forcée porte ses fruits ! Une fois le plastique parti, tout l'intérieur de la tige s'enlève en une longue nouille plein de fils. À l'intérieur nous trouvons :

    第 13 步

    Notre AirPod est démonté et nous ressortons notre étau pour ouvrir l'étui.

    第 14 步

    Et enfin quelques puces à savourer :

    第 15 步

    Un petit gars argenté se trouve près du haut, juste entre les deux poches de chargement des Pods. À quoi sert-il ? Il ressemble un peu à un microphone.

    第 16 步

    Dans une déclaration étonnamment franche, Apple a confirmé que ces Pods de pro n'étaient pas réparables, uniquement remplaçables, et n'étaient à cet égard aucunement meilleurs que les versions précédentes.

    第 17 步 — Dernières pensées

    Les AirPods Pro reçoivent un 0 sur 10 sur notre échelle de réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :

    在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可