跳转到主内容
英语
法语

Remplacement du capot arrière de l'écran du MacBook Pro 15" Cor 2 Duo modèles A1226 et A1260

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Dévissez les vis cruciformes de 4,5 mm aux coins inférieurs gauche et droit de l'écran (deux vis au total). La tête de ces vis est épaisse de 0,8 mm.

      第 2 步

      Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) entre la bande en plastique fixée à la coque arrière et le cache avant, perpendiculairement à la surface de l'écran.

      第 3 步

      Insérez votre spatule (spudger) entre la coque arrière et le cache avant, dans le coin inférieur droit de l'écran.

      第 4 步

      Insérez l'extrémité plate d'une spatule dans l'intervalle entre la coque arrière de l'écran et le cache-charnière.

      第 5 步

      Maintenant que les bords droit et inférieur de la coque arrière sont légèrement séparés du cache avant, faites sortir la coque arrière, des clips du côté du coin inférieur droit de l'écran, à l'aide d'une spatule.

      第 6 步

      Insérez l'extrémité plate d'une spatule entre le cache avant et la bande en plastique fixée à la coque arrière de l'écran à côté des trous de vis dans les coins inférieurs de l'écran.

      第 7 步

      Soulevez légèrement le bord inférieur de l'écran et ôtez-le de la coque arrière de l'écran.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可