跳转到主内容
英语
法语

Remplacement de l'ensemble carte mère du MacBook Pro 15" Touch Bar fin 2016

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Prenez un tournevis Torx T3 pour dévisser les deux vis de 1,9 mm qui maintiennent le cache du connecteur du clavier.

      第 2 步

      Soulevez le connecteur du clavier avec un spatule pour débrancher le clavier de sa prise sur la carte mère.

      第 3 步

      Avec un tournevis Torx T3, dévissez les deux vis de 3,5 mm qui fixent le cache de la nappe du circuit imprimé de l'écran.

      第 4 步

      À l'aide du même tournevis Torx T3, retirez les deux vis de 1,7 mm qui maintiennent le cache du connecteur de la nappe du circuit imprimé de l'écran.

      第 5 步

      Faites levier tout droit vers le haut avec votre spatule pour débrancher la nappe du circuit imprimé de l'écran.

      第 6 步

      Prenez le tournevis Torx T3 pour dévisser les quatre vis de 2,0 mm qui fixent les deux cache-charnières.

      第 7 步

      Ôtez les deux cache-charnières.

      第 8 步

      Dévissez les deux vis Torx T3 de 2.4 mm qui fixent le cache des connecteurs du Touch ID et de la nappe de la prise jack.

      第 9 步

      Soulevez la nappe de la prise jack tout droit vers le haut pour la débrancher de la carte mère.

      第 10 步

      Déconnectez le capteur du bouton de marche et Touch ID de sa prise sur la carte mère.

      第 11 步

      Reprenez le tournevis Torx T3 pour retirer la vis qui fixe le cache du connecteur du numériseur de la Touch Bar.

      第 12 步

      À l'aide d'une pincette, faites glisser le cache vers le bord gauche du MacBook Pro jusqu'à ce qu'il se détache de sa languette d'attache sur la carte mère.

      第 13 步

      Déconnectez la nappe du numériseur de la Touch Bar en la soulevant à la verticale de la carte mère.

      第 14 步

      Dévissez les deux vis Torx T3 de 1,9 mm qui fixent le cache du connecteur de la nappe de l'écran Touch Bar.

      第 15 步

      Débranchez la nappe de l'écran Touch Bar en soulevant son connecteur de la carte mère.

      第 16 步

      Toujours avec le tournevis Torx T3, dévissez les quatre vis de 1,3 mm qui fixent les caches des nappes Thunderbolt :

      第 17 步

      Débranchez la nappe Thunderbolt gauche en la soulevant à la verticale de la carte mère.

      第 18 步

      Répétez la procédure pour débrancher le connecteur de la nappe Thunderbolt de l'autre côté.

      第 19 步

      Débranchez les connecteurs des deux haut-parleurs en faisant glisser l'extrémité plate de votre spatule sous chaque nappe, à côté de son connecteur.

      第 20 步

      Décollez le ruban adhésif qui recouvre la prise du connecteur de la nappe du microphone.

      第 21 步

      Ouvrez le clapet de verrouillage du connecteur ZIF de la nappe du microphone en le soulevant à la verticale de la carte mère.

      第 22 步

      Débranchez le microphone en tirant la nappe en direction du ventilateur jusqu'à ce qu'elle se détache de sa prise.

      第 23 步

      Prenez un tournevis Torx T5 pour dévisser la vis de 2,9 mm qui maintient le faisceau des câbles d'antenne.

      第 24 步

      Déconnectez les trois câbles d'antenne en détachant chacun à la verticale de sa prise.

      第 25 步

      Dévissez les dix vis qui fixent l'ensemble carte mère :

      第 26 步

      Décollez (mais sans les retirer) les deux bandes en caoutchouc servant à amortir les vibrations, de l'adhésif qui les fixe aux ventilateurs.

      第 27 步

      L'ensemble carte mère rentre pile dans son emplacement, mais il est facile de le retirer en insérant une spatule sous son bord gauche et en faisant légèrement levier.

      第 28 步

      Au moment de réinstaller la carte mère :

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可