跳转到主内容
英语
法语

Remplacement du panneau frontal de l'iPod touch 5ème génération

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Si la vitre de votre écran est fissurée, anticipez de nouveaux dégâts et d'éventuels dommages corporels lors de votre réparation, en scotchant la vitre.

      第 2 步 — Ramollir l'adhésif avec un sèche-cheveux

      Le bas de l'écran (près du bouton home) est maintenu en place par un adhésif solide.

      第 3 步

      Centrez la ventouse sur la partie inférieure du verre, avec son bord centré sur le bouton home.

      第 4 步

      Tenez l'iPod fermement contre une table ou un banc.

      第 5 步

      Dans les étapes suivantes, vous relâchez et dégagez le cadre en plastique qui entoure l'écran. Il est fixé à la coque arrière avec plusieurs clips.

      第 6 步

      Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le cadre et la coque arrière derrière le premier clip.

      第 7 步

      Répétez la procédure avec les deux clips suivants de ce côté.

      第 8 步

      Insérez un outil d'ouverture en plastique dans l'espace entre le cadre en plastique et la coque arrière en aluminium. Insérez l'outil en haut de l'appareil, puis déplacez-le vers le côté gauche de l'appareil.

      第 9 步

      Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le cadre et la coque arrière derrière le premier clip sur le côté gauche.

      第 10 步

      第 11 步

      En utilisant la même procédure, desserrez le dernier clip fixant le cadre en plastique à la coque arrière.

      第 12 步

      Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre l'ensemble écran et la coque arrière en haut de l'iPod.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可