跳转到主内容
英语
法语

Vue éclatée du MacBook Air 13" Retina 2018

指南信息

= 完成 = 未完成

    创建一个标题。

    这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

    在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

    说明(指南)步骤

    第 1 步

    Voyons un peu quelles spécifications sont dans l'air :

    第 2 步

    Avant de nous aventurer à l'intérieur, nous contrôlons rapidement quelques unes des caractéristiques extérieures du nouvel Air.

    第 3 步

    Bien sûr, aucune étude externe ne serait complète sans une petite reconnaissance aux rayons X.

    第 4 步

    Un dernier détour avant de plonger dans la bête : impossible de résister à l'envie de décapuchonner notre touche de commande favorite pour jeter un coup d'œil à la membrane protectrice.

    第 5 步

    Seules six vis Torx et quelques connecteurs de nappe nous barrent la route vers la carte mère, pas mal ! Notre set de tournevis Marlin n'en fait qu'une bouchée.

    第 6 步

    Cette carte a beau être de petite taille, son bagage est impressionnant :

    第 7 步

    Nous retournons la carte et trouvons encore plus de silicium :

    第 8 步

    Du côté opposé de la prise jack, nous tombons sur des ports Thunderbolt super modulaires !

    第 9 步

    La mode de la conception réparable (ou du moins plus réparable) a laissé d'autres traces : voilà des bandes adhésives d'extraction sous les haut-parleurs allongés !

    第 10 步

    Nous posons à présent notre attention sur le trackpad.

    第 11 步

    Grâce à nos amis de chez MacRumors, notre petit doigt nous dit que retirer la batterie sera un peu moins cauchemardesque que pour certains Retina de notre connaissance.

    第 12 步

    L'Air et son châssis doré commencent à prendre des allures aériennes, nous sommes impatients d'atteindre la ligne d'arrivée !

    第 13 步

    Admirez maintenant les particules de ce MacBook Air !

    第 14 步 — Dernières pensées

    Le MacBook Air avec écran Retina 2018 gagne un 3 sur 10 sur notre échelle de la réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :

    在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可