跳转到主内容
英语
法语

Remplacement des boutons de la Joy-Con gauche

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Retirez les quatre vis situées sur le boîtier arrière à l'aide d'un tournevis Y00.

      第 2 步

      Ouvrez la Joy-Con vers le côté du rail, comme un livre.

      第 3 步

      Insérez une spatule ou un outil en plastique plat sous la batterie et commencez à faire doucement levier vers le bas pour détacher l'adhésif qui maintient la batterie en place.

      第 4 步

      Tirez délicatement le câble qui relie la batterie à la carte mère vers le haut et hors de la Joy-Con.

      第 5 步

      Prenez un tournevis cruciforme #2 et retirez les deux vis adjacentes qui maintiennent le compartiment interne en place.

      第 6 步

      Ouvrez le compartiment interne dans le sens inverse de celui de l'ouverture du boîtier extérieur.

      第 7 步

      À l'aide d'une pincette, soulevez délicatement les crochets noirs ou gris qui retiennent chacune des 5 nappes reliées à la carte mère.

      第 8 步

      À l'aide d'un tournevis cruciforme #2, dévissez les deux vis reliant le stick analogique à la carte mère.

      第 9 步

      Soulevez délicatement le stick analogique et retirez-le de la Joy-Con.

      第 10 步

      À l'aide d'un tournevis cruciforme #2, retirez les deux vis qui maintiennent la carte mère en place.

      第 11 步

      Retirez avec précaution le rumble pack connecté à la carte mère en le soulevant délicatement hors de son compartiment.

      第 12 步

      À l'aide d'un tournevis cruciforme #2, retirez les trois vis qui maintiennent le bouton moins et le bouton L en place.

      第 13 步

      Localisez et retirez tous les caches en caoutchouc qui recouvrent les boutons.

      第 14 步

      Utilisez une pincette pour retirer tous les boutons que vous souhaitez remplacer.

      第 15 步

      À l'aide d'une pincette, posez soigneusement tous vos nouveaux boutons dans la Joy-Con.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可