Skip to main content
英语
法语

Installation du cadre intérieur du Mac mini modèle A1176

Guide Prerequisites

只有所有的必备指南都已被翻译,此翻译才会被认为是完整的。

Mac mini Model A1176 Top Housing Replacement

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Plus loin dans ce guide, vous serez amené à retirer plusieurs vis Phillips cruciformes. Les embouts de tournevis sont généralement trop larges pour les fentes ; veillez à vous munir d'un tournevis Phillips à tige fine.

      第 2 步

      À l'aide de la pointe d'un spudger, soulevez légèrement le côté gauche du dispositif de verrouillage du câble ZIF pour le sortir de la prise.

      第 3 步

      Tirez le câble-ruban de la carte audio hors de sa prise.

      第 4 步

      Faites pivoter le mini de sorte que le mécanisme de chargement de l'emplacement du SuperDrive se trouve face à vous.

      第 5 步

      Au cours des prochaines étapes, vous allez retirer les quatre vis Phillips par lesquelles le cadre intérieur est fixé au boîtier inférieur. Pour chaque étape, vous disposerez d'une vue d'ensemble indiquant la configuration générale et d'une vue rapprochée de la vis concernée.

      第 6 步

      Retirez la vis Phillips cruciforme près du témoin de veille par laquelle le cadre intérieur est fixé au boîtier inférieur.

      第 7 步

      Retirez la vis Phillips du cadre intérieur près de l'antenne Bluetooth.

      第 8 步

      Retirez la vis Phillips cruciforme près des ports audio par laquelle le cadre intérieur est fixé au boîtier inférieur.

      第 9 步

      Soulevez doucement le cadre intérieur hors du boîtier inférieur, en faisant attention à l'antenne AirPort et aux câbles qui peuvent se coincer.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可