跳转到主内容
英语
法语

Dépannage : Disque dur externe Toshiba non reconnu par Windows 10

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步 — Vérifiez le port USB et les mises à jour des pilotes

      Appuyez sur les touches Windows + R, tapez "devmgmt.msc" dans la boîte de dialogue Exécuter, et cliquez sur OK. Développez l'arborescence des lecteurs de disques. Faites un clic droit sur le lecteur de disque externe, et cliquez sur Mise à jour des pilotes...

      第 2 步 — Solution 2 - Changer la lettre de lecteur et le chemin

      Les utilisateurs expérimentés vérifieront si le disque dur externe apparaît dans le Gestionnaire de disques si Windows ne le détecte pas.

      第 3 步 — Solution 3 - Partitionner le disque

      Si vous voyez que le disque dur externe non reconnu par Windows est plein d'"espace non alloué", vous pouvez créer une partition dessus. Cela permettra à Windows et d'autres systèmes d'exploitation de reconnaître et d'utiliser ce disque.

      第 4 步 — Solution 4 - Initialiser le disque

      Comme nous le savons, si vous connectez un nouveau disque dur externe Toshiba à votre PC, Windows peut ne pas le reconnaitre parce qu'il n'a pas été initialisé. Ouvrez le Gestionnaire de disques. (Appuyez sur les touches Windows +R pour ouvrir la boite de dialogue Exécuter. Tapez "diskmgmt.msc" dans le champ et cliquez sur OK.)

      第 5 步 — Solution 5 - Le formater en NTFS

      Si votre disque dur externe Toshiba a été partitionné avec le mauvais système de fichiers, vous rencontrerez également une erreur "disque non reconnu". Par exemple, vous pouvez avoir formaté le disque en ext4 (Linux) ou en HFS Plus (Mac). Ou bien le système de fichiers de votre disque est endommagé et est détecté en RAW.

      第 6 步 — Solution 6 - Lancer un programme antivirus

      Maintenant, à l'ère d'internet, notre ordinateur peut être exposé à l'attaque de virus lors de la visite de certains sites. Une fois que notre PC est infecté par un virus, le disque dur externe Toshiba connecté au PC sera infecté. Ainsi, Windows ne peut plus reconnaître le disque.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可