跳转到主内容

修复你的物品

维修的权力

商店

英语
法语

Remplacement des bandes adhésives fixant la batterie d'un iPhone 5s, 5c ou SE

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Avant de poser les nouvelles bandes adhésives, connectez temporairement votre nouvelle batterie et vérifiez son alignement dans l'iPhone.

      第 2 步

      Décollez le large film en plastique bleu de votre nouveau set de bandes adhésives et retirez-le complètement.

      第 3 步

      L'adhésif à découvert face à la terre, repliez la languette noire de 90° vers le haut.

      第 4 步

      L'adhésif à découvert toujours orienté vers le bas, alignez soigneusement les languettes dans la coque arrière de votre iPhone.

      第 5 步

      Appuyez sur chaque bande pour qu'elle adhère entièrement à la coque arrière, en commençant par le milieu puis progressant vers l'extérieur de part et d'autre.

      第 6 步

      Décollez complètement le large film rose.

      第 7 步

      Sans coller encore la batterie, approchez son connecteur de l'iPhone et alignez-le avec sa prise sur la carte mère.

      第 8 步

      Une fois que la batterie adhère, vous ne pouvez ni la repositionner ni l'enlever sans détruire les bandes adhésives et devoir recommencer à zéro.

      第 9 步

      Appuyez fermement sur la batterie pour qu'elle adhère bien.

      第 10 步

      Prenez l'extrémité plate de votre spatule ou une pincette émoussée pour replier la languette noire vers le bas et l'insérer entre le bord inférieur de la batterie et les composants qui se trouvent en bas de l'iPhone.

      第 11 步

      Veillez à de nouveau déconnecter la batterie avant de remonter votre iPhone.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可