跳转到主内容
英语
法语

Remplacement de l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant de l'iPhone X

指南的前提条件

只有所有的必备指南都已被翻译,此翻译才会被认为是完整的。

Remplacement des vis Pentalobe de l'iPhone X

Procédure d'ouverture

Remplacement de l'écran complet de l'iPhone X

指南信息

= 完成 = 未完成

      创建一个标题。

      这个简短的一两句总结将会出现在搜索结果中。

      在读者深入阅读这份指南之前做好背景信息交流。

      说明(指南)步骤

      第 1 步

      Dévissez la vis Y000 1,2 mm derrière l'ensemble écran, à côté du port de la caméra infrarouge.

      第 2 步

      Derrière la vis que vous venez juste de retirer se trouve un petit clip de mise à terre en métal. Si elle ne s'est pas enlevée en même temps que la vis, retirez-la maintenant.

      第 3 步

      Retirez deux autres vis Y000 qui fixent l'ensemble haut-parleur/capteurs :

      第 4 步

      Le haut-parleur interne est légèrement collé en place.

      第 5 步

      Utilisez un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud, ou bien préparez un iOpener et appliquez-le sur la partie supérieure du devant de l'écran pendant environ une minute, afin de ramollir l'adhésif fixant les capteurs.

      第 6 步

      Passez délicatement le bout plat de votre spatule sous de la nappe qui se trouve en-dessous du microphone.

      第 7 步

      En allant de gauche à droite, passez un médiator en-dessous de la nappe et du module capteur de proximité + illuminateur infrarouge.

      第 8 步

      Utilisez une pincette pour remuer le capteur de luminosité ambiante et le soulever de son encoche dans l'écran.

      第 9 步

      Si vous avez réussi à retirer le capteur de luminosité ambiante comme montré sur la première image, alors passez à l'étape suivante.

      第 10 步

      Retirez l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant.

      在开源创作共享许可协议下,你的投稿已被许可