跳转到主内容

修复你的物品

维修的权力

配件 & 工具

  1. Démonter le téléviseur aya. Je crois que mon modèle est proche d'un TV AYA 22'' 56 cm A22FHD2203. C'est une petit TV.
    • Démonter le téléviseur aya. Je crois que mon modèle est proche d'un TV AYA 22'' 56 cm A22FHD2203. C'est une petit TV.

    • Retirer le pied, retirer les vis, retirer le cache au dos de l'écran en faisant glisser un morceau de plastique sur les bords. Dévisser la carte Vestel 17IPS61-3. La détacher doucement de la carte verte.

    • Tester les diodes notées D plus un chiffre à côté sur la carte. Dans mon cas D9, D25, et D10 laissent passer le courant dans le sens inverse.

    • Tester une diode : https://www.astuces-pratiques.fr/electro...

    • Désouder les diodes et les tester de nouveau. Au final seul une diode était défectueuse.

    • Acheter des diodes. Sur Amazon j'en avais trouvé pour moins de 1€ (aout 2018) les 10 diodes SR5100.

    • Resouder les diodes dans le bon sens et couper les pattes des diodes qui dépassent avec une pince coupante. Remonter la TV. Problème résolu, la TV fonctionne de nouveau.

  2. 任天堂 Switch 套装

    快速恢复到游戏的状态

    购买 Switch 套装

    任天堂 Switch 套装

    快速恢复到游戏的状态

    购买 Switch 套装
结论

Pour réassembler votre appareil, faites les opérations de démontage dans l'ordre inverse.

Pierre

于2018年10月25日注册

55 信誉积分

创作了2篇指南

添加评论

浏览统计数据:

过去的24小时: 2

过去的7天: 12

过去的30天: 58

总计 831