1. Démonter le téléviseur aya. Je crois que mon modèle est proche d'un TV AYA 22'' 56 cm A22FHD2203. C'est une petit TV.
    • Démonter le téléviseur aya. Je crois que mon modèle est proche d'un TV AYA 22'' 56 cm A22FHD2203. C'est une petit TV.

    • Retirer le pied, retirer les vis, retirer le cache au dos de l'écran en faisant glisser un morceau de plastique sur les bords. Dévisser la carte Vestel 17IPS61-3. La détacher doucement de la carte verte.

    • Tester les diodes notées D plus un chiffre à côté sur la carte. Dans mon cas D9, D25, et D10 laissent passer le courant dans le sens inverse.

    • Désouder les diodes et les tester de nouveau. Au final seul une diode était défectueuse.

    • Acheter des diodes. Sur Amazon j'en avais trouvé pour moins de 1€ (aout 2018) les 10 diodes SR5100.

    • Resouder les diodes dans le bon sens et couper les pattes des diodes qui dépassent avec une pince coupante. Remonter la TV. Problème résolu, la TV fonctionne de nouveau.

  2. 所有超过US$100.00或包含 Pro Tech工具包的订单免费送货!

    浏览我们的商店

    善于维修,即天赋异禀。

    与 #ImAGenius 分享您的维修故事

    我们都是天才

    与 #ImAGenius 分享您的维修故事

结论

Pour réassembler votre appareil, faites les opérations de démontage dans l'ordre inverse.

Pierre

于2018年10月25日注册

55 信誉积分

创作了2篇指南

浏览统计数据:

过去的24小时: 1

过去的7天: 6

过去的30天: 24

总计 119