简介

Remplacement de l'écran HD de 15,6'' par un écran identique.

    • Eteindre l'ordinateur

    • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

  2. Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter. Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter. Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter.
    • Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter.

  3. 所有超过US$100.00或包含 Pro Tech工具包的订单免费送货!

    浏览我们的商店
  4. Après avoir retiré les 4 vis, déclipsez le cadre de l'écran. Retirer le cadre de l'écran pour découvrir les vis se trouvant sous l'écran. A l'aide du tournevis Phillips 00, dévisser les 8 vis autour de l'écran qui fixent le couvercle arrière.
    • Après avoir retiré les 4 vis, déclipsez le cadre de l'écran.

    • Retirer le cadre de l'écran pour découvrir les vis se trouvant sous l'écran.

    • A l'aide du tournevis Phillips 00, dévisser les 8 vis autour de l'écran qui fixent le couvercle arrière.

  5. Déposez le couvercle arrière de l'écran. Repérez le connecteur plat de l'écran.
    • Déposez le couvercle arrière de l'écran.

    • Repérez le connecteur plat de l'écran.

    • Retirez le connecteur plat après avoir désengagé un petit peu la pièce de verrouillage du connecteur.

  6. A l'aide du tournevis Phillips 00, dévissez, de part et d'autre, les 8 vis qui maintiennent l'écran dans le châssis. Vous pouvez maintenant retirer l'écran. Vous pouvez maintenant retirer l'écran.
    • A l'aide du tournevis Phillips 00, dévissez, de part et d'autre, les 8 vis qui maintiennent l'écran dans le châssis.

    • Vous pouvez maintenant retirer l'écran.

结论

Pour remonter la machine, suivez les instructions ci-dessus dans l'ordre inverse.

Felice Suglia

于2013年06月15日注册

14,580 信誉积分

创作了150篇指南

浏览统计数据:

过去的24小时: 0

过去的7天: 1

过去的30天: 4

总计 469