1. Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.
    • Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre.

    • Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.

  2. 所有超过US$100或包含 Pro Tech工具包的订单免费送货!

    浏览我们的商店
  3. Après avoir retiré le capot, localisez les emplacements pour la RAM dans l'ordinateur. Ils sont au nombre de 2. Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC ! Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC !
    • Après avoir retiré le capot, localisez les emplacements pour la RAM dans l'ordinateur. Ils sont au nombre de 2.

    • Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC !

结论

2等其他人完成本指南。

Hyperion

于2015年12月13日注册

1,091 信誉积分

创作了2篇指南

添加评论

浏览统计数据:

过去的24小时: 2

过去的7天: 16

过去的30天: 74

总计 714