简介

Ce kit d'enceintes assez exceptionnel n'a que très peu de soucis, mais il arrive que l'écran de la commande n'ai plus de rétro-éclairage ou ne fonctionne plus très bien.

Le but ici est de le remplacer. A part la partie soudage, c'est une opération relativement simple.

J'ai mis les références des écrans compatibles, j'ai pu acheter le miens sur aliexpress.com.

配件

  1. Enlever le pied en dévissant les deux vis avec un Hexagone 3.
    • Enlever le pied en dévissant les deux vis avec un Hexagone 3.

    • Enlever les 4 vis de chaque coin du boitier avec un Cruciforme 2.

    添加评论

  2. Enlever le bouton volume sur la face avant du pod. Il faut tirer un peu dessus car il y a un peu de colle.
    • Enlever le bouton volume sur la face avant du pod. Il faut tirer un peu dessus car il y a un peu de colle.

    • Séparer les deux faces en écartant les deux morceaux (noir et gris). Ils sont clipsés à 3 endroits différents.

    • Attention à ne pas trop forcer (horizontalement), certaines pattes peuvent être assez fragiles, comme celle du bouton d'allumage.

    添加评论

  3. 传播 Fixmas 欢乐
    Get $12 off your purchase of $50 or more with code FIXMAS12
    传播 Fixmas 欢乐
    • Retirer les 4 vis avec un cruciforme 2.

    • Il va falloir dessouder tous les câbles de la nappe plus ou moins en même temps. (Il est surement possible de simplement couper / dénuder le bout de la nappe)

    • Notez comment sont soudés les fils, c'est propre.

    • Nettoyer les fils pour qu'ils ne soient pas trop épais. (on peut faire bien mieux que sur la photo!)

    添加评论

    • Positionner les fils dans les trous, et les plier vers le haut pour rendre la soudure un peu plus simple.

    • Ma soudure est assez dégueulasse, mais il n'y a aucun contact entre les fils, c'est le principal! Vérifiez bien de votre côté!

    添加评论

    • Profitez-en pour nettoyer un peu la poussière et l’intérieur de la vitre de l'écran! ;)

    • Remonter le boitier, brancher, et profiter d'un nouvel affichage tout neuf! C'est reparti pour 10 ans!

    添加评论

结论

Nicolas Cambas

于2018年03月16日注册

1 信誉积分

撰写一个指南

添加评论

浏览统计数据:

过去的24小时: 0

过去的7天: 0

过去的30天: 3

总计 5