1. Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée. Retournez l'ordinateur. Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.
    • Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée.

    • Retournez l'ordinateur.

    • Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.

    • Déposez délicatement les faces arrière, gauche et droite.

  2. Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.
    • Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.

  3. 所有超过US$100或包含 Pro Tech工具包的订单免费送货!

    浏览我们的商店
  4. A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU). Retirez le radiateur de refroissement. Retirez le radiateur de refroissement.
    • A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU).

    • Retirez le radiateur de refroissement.

  5. Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.
    • Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous.

    • Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.

  6. Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
    • Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

  7. Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
    • Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

结论

Pour remonter l'ordinateur, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

Felice Suglia

于2013年06月15日注册

14,610 信誉积分

创作了150篇指南

Ce mode opératoire passe sous silence le problème de la pâte thermique. En effet : reposer simplement le radiateur sur le processeur à l'issue d'opérations pouvant durer quelques heures (copies des systèmes de fichiers notamment) risque fort d'introduire un isolement thermique important. Il est nécessaire, à mon avis, de nettoyer les deux parties et de remettre, de façon appropriée, de la pâte thermique.

ruk1n - 回复

添加评论

浏览统计数据:

过去的24小时: 0

过去的7天: 1

过去的30天: 4

总计 541