跳转到主内容

修复你的物品

维修的权力

商店

简介

Si la lentille en verre de l'appareil photo est cassée ou de la caméra située à l'arrière de votre Huawei P20 Pro mais que vous pouvez encore filmer et faire des photos, alors, vous devez remplacer cette lentille. Cette réparation est simple, mais demande de la patience et de la minutie. Vous pouvez acheter cette lentille sur cPix.fr.] Pour la réparation vous devrez dans un premier temps retirer les petits morceaux de verre, nettoyer la zone et recoller la nouvelle lentille avec du sticker double face ou tout simplement en faisant 2 points de colle. Le but est d'éviter de toucher à la caméra elle-même et de ne pas la rayer.

工具

  1. Pour remplacer la lentille du Huawei P20 pro], posez votre téléphone sur un plan de travail propre et bien éclairé. Protégez vos yeux avec des lunettes de protection.
    • Pour remplacer la lentille du Huawei P20 pro], posez votre téléphone sur un plan de travail propre et bien éclairé. Protégez vos yeux avec des lunettes de protection.

  2. Retirer minutieusement les petits morceaux de verre cassés, à l'aide d'une pince fine droite de précision. Il est possible de chauffer légèrement la zone avec un sèche cheveux pour faciliter le décollement. Retirer minutieusement les petits morceaux de verre cassés, à l'aide d'une pince fine droite de précision. Il est possible de chauffer légèrement la zone avec un sèche cheveux pour faciliter le décollement.
    • Retirer minutieusement les petits morceaux de verre cassés, à l'aide d'une pince fine droite de précision. Il est possible de chauffer légèrement la zone avec un sèche cheveux pour faciliter le décollement.

  3. Une fois la zone bien nettoyée, appliquer 2 points de colle B7000 au dos et à chaque extrémités de la nouvelle  lentille ou placer 2 bandelettes autocollantes double faces.
    • Une fois la zone bien nettoyée, appliquer 2 points de colle B7000 au dos et à chaque extrémités de la nouvelle lentille ou placer 2 bandelettes autocollantes double faces.

    • Repositionner cette lentille dans son emplacement initial en faisant attention de ne pas laisser de trace ni de débris.

  4. Et voilà, c'est maintenant réparé. Nettoyez bien la lentille avec un chiffon microfibre sec. Vous pouvez filmer et prendre des photos comme avant.
    • Et voilà, c'est maintenant réparé. Nettoyez bien la lentille avec un chiffon microfibre sec. Vous pouvez filmer et prendre des photos comme avant.

结论

Après le remplacement de votre lentille en verre nettoyez au chiffon microfibre sec.

9等其他人完成本指南。

cPix

于2016年06月14日注册

1,812 信誉积分

创作了8篇指南

添加评论

浏览统计数据:

过去的24小时: 40

过去的7天: 237

过去的30天: 1,225

总计 37,013