跳转到主内容

简介

Éteignez la machine et retourner la.

配件

没有特定配件。

  1. Avec le Torx de 6, vous pouvez retirer les 13 vis. Veuillez noter les emplacements car les 3 du "milieu" sont plus longues (voir la photo 2). Ces 3 vis sont masquées par un autocollant noir. Appuyez simplement le tournevis pour attraper l'empreinte de la tête de vis.
    • Avec le Torx de 6, vous pouvez retirer les 13 vis. Veuillez noter les emplacements car les 3 du "milieu" sont plus longues (voir la photo 2).

    • Ces 3 vis sont masquées par un autocollant noir. Appuyez simplement le tournevis pour attraper l'empreinte de la tête de vis.

  2. A l'aide d'outils en plastique, vous pouvez commencer à déclipser le capot par l'avant de la machine. Insérer un premier outil et , à l'aide d'un second, suivre le tour gentiment. N'insérez pas trop profondément votre outil, pour ne pas accrocher un clip. Ne déclipser pas la face arrière entièremment ; seulement l'avant et les 2 côtés. Vous pouvez néanmoins détacher les 4 coins.
    • A l'aide d'outils en plastique, vous pouvez commencer à déclipser le capot par l'avant de la machine. Insérer un premier outil et , à l'aide d'un second, suivre le tour gentiment.

    • N'insérez pas trop profondément votre outil, pour ne pas accrocher un clip.

    • Ne déclipser pas la face arrière entièremment ; seulement l'avant et les 2 côtés. Vous pouvez néanmoins détacher les 4 coins.

    • La photo 3 montre l'emplacement des clips à déboîter en vert. En rouge, ce sont les "charnières" du capot (voir étape suivante)

  3. Avant de retirer le capot, rappelez-vous que celui-ci est retenu par 2 taquets en aluminium à l'arrière (côté charnière). Retirer le capot en commençant par les 2 coins avant et lever-les.
    • Avant de retirer le capot, rappelez-vous que celui-ci est retenu par 2 taquets en aluminium à l'arrière (côté charnière).

    • Retirer le capot en commençant par les 2 coins avant et lever-les.

    • Ne forcez pas si vous rencontrez un point dur, le métal pourrait se tordre. Vous pouvez faire levier avec un petit outil car le capot ne comporte aucune nappe de fil.

  4. Félicitations !
    • Félicitations !

结论

Pour réassembler votre appareil, suivez les instructions dans l'ordre inverse. Commencez par réengager les 2 taquets pour remettre le capot et les vis.

另外一个人完成了本指南。

Kev

于2010年01月27日注册

174 信誉积分

撰写一个指南

Thank you for writing this! I really appreciate it

John O'Reilly - 回复

添加评论

浏览统计数据:

过去的24小时: 6

过去的7天: 45

过去的30天: 147

总计 1,849