跳转到主内容

这款4.7英寸iPhone于2014年9月19日发布,是iPhone 6 Plus的缩小版。

5058 个问题 查看全部

Batterie ne charge plus, empêcher l'iPhone de booter.

Bonjour,

Mon iPhone 6 a un problème de carte mère, il fonctionnait encore ‘parfaitement’ à condition d’être relié à un chargeur, car la carte mère fait des sauts de ‘courants’. Maintenant il est éteint et la batterie déchargée. Le problème est que je n’arrive pas à recharger la batterie suffisamment pour faire tenir le démarrage de l’iPhone. L’iPhone boot et s’éteint en vidant la batterie d ‘un coup. Le mode DFU et restore, n’on pas donné de meilleurs résultats. En mode restore l’iPhone était resté un moment avec le logo d’itunes, mais pas suffisamment, il avait redémarrer tout seul, il me semble. Le mode DFU était difficile à mettre en place, mais je l’ai obtenu je crois, avec l’écran qui est resté noir, en charge pendant 3h environs, mais ça n’avait rien donné, donc un doute qu’il était bien mode DFU.

J’aurais voulu savoir s’il y a une manipulation pour déconnecter le système et permettre à la batterie de se charger complètement avant de laisser l’iPhone démarrer.

Même si c’est seulement pour une fois, pour récupérer le contenu de l’iPhone.

已回答! 显示答案 我也有这个问题

这是一个好问题吗?

得分 0
添加一条评论

1个回答

已选择的解决方案

Avez-vous essayé de changer la batterie? Les symptômes que vous décrivez ressemblent plus à un problème de batterie qu’un problème de carte mère. Suivez ce guide pour changer la batterie vous-même.

这个答案有帮助吗?

得分 2

评论:

Bien sûr, j'ai voulu la faire changer, le réparateur a fait un test, et demandé pourquoi la changer elle est en bonne santé? C'est la carte mère qui n'alimente pas en courant correctement, avec des sauts de tenions permanents.

完成的

Mais est-ce qu'il l'a changer? Le diagnostique de batterie n'est pas sans faille. Ce n'est qu'en installant une batterie de qualite connu qu'on peut savoir de facon definitive.

Si la batterie est, en effet, en bonne condition, alors cela prendra une réparation en microsoudure pour récupérer les données.

完成的

Je ne suis pas certain, il a testé la batterie qui était parfaite car changée 4 mois plus tôt, et testé le courant sur la carte mère, et expliqué que la carte mère était foutue, elle faisait des sauts dans l'alimentation du courant, passant de 1,5 à 0,4 (ampérage?) je ne sais plus trop. Bref j'aimerais pouvoir charger la batterie sans que le téléphone démarre, pour qu'elle se recharge suffisamment, est ce possible en déconnectant quelque chose?

完成的

Non, si la carte a un problème, c'est possible que la batterie ne charge pas. Tu pourrais la charger directement avec un DCPS (DC Power Supply).

N'oublie pas de voter (Cette réponse est utile ? - OUI) si cette reponse vous a aider.

完成的

Je ne comprends pas la réponse, ça ne répond pas à ma question, désolé.

完成的

显示更多的3条评论

添加一条评论

添加你的答案

jeank75 将永远感激不已
浏览统计数据:

过去的24小时: 0

过去的7天: 0

过去的30天: 2

总计 222