跳转到主内容

修复你的物品

维修的权力

商店

帮助

原帖由: Bamoto ,

标题:

Fixer un nouvel écran sur le châssis

文本:

Bonjour tous le monde,

J'ai une question sur la réparation de mon nouvel écran sur mon iPad Pro 10.5.

Je sais, il y a déjà beaucoup de questions sur ce sujet mais je ne trouve pas la réponse à mes questions.

J'ai changé mon écran et j'ai utilisé l'adhésif en place sur le nouvel écran. Je sais, posteriori que c’était une mauvaise idée.  L'écran a correctement collé mais pas du côté du bouton d'accueil. La surface de contact près de celui-ci est moins large.

J'ai donc changé l'adhésif et j'ai mis du Tesa 61395 mais le problème est le même. L’écran colle et quelque heures après, il commence a se décoller près du bouton home et ensuite tout ce côté se décolle. Même en mettant des livres dessus pendant plusieurs heures.

J'ai commandé de la colle B7000 mais je ne veux pas coller tout mon écran avec cette colle car:

- en cas de réparation future, je souhaiterais pouvoir ouvrir mon iPad

- avec la colle, il est nécessaire de comprimer l'écran au cadre afin de le fixer correctement. Mais avec cette solution, il y a une «marche» entre l'écran et le châssis. L'écran n'est pas à fleur du chassis.

Avec l’adhésif Tesa, l'écran était au même niveau que le cadre, donc je me demande si je peux appliquer de la colle B7000 sur le châssis, mettre de l’adhésif Tesa 61395 et encore une fois, appliquer de la colle B7000.

L’adhésif serait en sandwich pour me permettre d’avoir la bonne épaisseur et faire que l’écran soit à fleur du châssis. La colle B7000 elle, servirait a ce que l’écran ne se décolle pas

Je ne sais pas si c'est une bonne solution et si quelqu’un l’a déjà testée.

Je vous remercie.

设备:

iPad Pro 10.5"

状态:

open